Maël Bas-Gradé
Nombre de messages : 22 Mafia : Thunder-Family Grade : Chief Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Présentation de Maël. Mer 11 Mar - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, me voici en quelques mots.- Ton pseudonyme habbo : Dj-m@eL - Date de ta première inscription sur habbo hotel : Mars 2006 (Premier compte banni)- Date d'inscription de ton habbo actuel : 26 septembre 2006- Ton âge mafieux : 2 ans. - Ton passé mafieux (organisations & grades) : Scu Affrancato, Vagos Esperenza, Mafia-Stidda Bras-Droit, La Huerta Brazo-Derecho,- Liens vers ta habbo home : http://www.habbo.fr/home/Dj-m%40eL- Pourquoi avoir choisis la Thunder Family? : Recomandé par un ami.- Que comptes-tu apporter à la Thunder Family : Je compte aidé et former les nouveaux venus. Soit, les bas-gradés.- Tes qualités : Patient, ouvert, serviable.- Tes points faibles : Beaucoup trop généreux, et je dit les choses en face.- Screen de tes apparts : Tous vident, croyez-moi... | |
|
Salvatore D'Aquila Great-Conseil
Nombre de messages : 71 Mafia : Thunder. Grade : Capo. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Mer 11 Mar - 21:41 | |
| Bienvenu à la Thunder. Bonne présentation, mais le lien de ta home est introuvable, si tu pourrais corriger ceci. Je t'invite à demander tes accès dans la partie appropriée (Discution mafieuse), ainsi que ta demande de badge. Je déplaçerai ensuite ta présentation dans le bon endroit. Bonne chance ! | |
|
BlacK.Leader Haut-Gradé
Nombre de messages : 132 Mafia : Thunder-Family Grade : Leader Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Mer 11 Mar - 21:56 | |
| Bonjour, heureux de te voir.
Nous allons discuté ensemble. | |
|
Maël Bas-Gradé
Nombre de messages : 22 Mafia : Thunder-Family Grade : Chief Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Mer 11 Mar - 22:35 | |
| Pas de prôblème, merci de votre acceuil.
PS: Lien home, prôblème rêglé. | |
|
BlacK.Leader Haut-Gradé
Nombre de messages : 132 Mafia : Thunder-Family Grade : Leader Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Jeu 12 Mar - 14:32 | |
| | |
|
Tiiven Bas-Gradé
Nombre de messages : 23 Mafia : Thunder-Family Grade : Gunner Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Ven 13 Mar - 19:50 | |
| | |
|
Lehyan Bas-Gradé
Nombre de messages : 12 Mafia : Thunder-Family Grade : Gangster Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Maël. Ven 13 Mar - 20:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Maël. | |
| |
|