| Présentation de DJ-du-30. | |
|
+4BlacK.Leader :kiki dR.FaTher Dj-du-30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj-du-30 Bas-Gradé
Nombre de messages : 11 Age : 913 Mafia : Thunder-Family Grade : Gunner. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Présentation de DJ-du-30. Mer 18 Mar - 21:55 | |
| Tout d'abord , bonjour ou bonsoir et merci de lire ma présentation.- Ton pseudonyme habbo : DJ-du-30.- Date de ta première inscription sur habbo hotel : Je ne sais pas mais sur celui là : 19 Juillet 2006.- Date d'inscription de ton habbo actuel : 19 Juillet 2006.- Ton âge mafieux : 2 ans.- Ton passé mafieux (organisations & grades) : Dois-je vraiment me faire honte ? ^^'Costellano-Unita : Consigliario , ScU : Iniziato , Mafia je ne sais quoi de je ne sais qui : Truhand , et d'autres dont le souvenir ne me vient pas à l'esprit.- Liens vers ta habbo home : http://habbo.fr/home/Dj-du-30- Pourquoi avoir choisis la Thunder Family? : Qu'elqu'un m'a obligé ^^' Non sérieux , je ne connaissais pas la Thunder avant que Black m'en ai parlé ^^'- Que comptes-tu apporter à la Thunder Family : A vous de voir :p- Tes qualités : Provoquateur et insolent parfois.- Tes points faibles : Gentil et généreux.Mdr' , je ne me suis pas trompé :p- Section : Spitfire / normal : Black , je te laisses choisir. Merci à vous! ( Petit bonjour à Jules.Verticcas :p ) Merci Black ! | |
|
| |
dR.FaTher Great-Conseil
Nombre de messages : 87 Age : 105 Mafia : Thunder-Family Grade : Godfather Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Mer 18 Mar - 22:45 | |
| Esperons que tu te case ici.
Bienvenue. Fais ta deuxieme presentation partie Gunner. (Présentation pour les membres.) | |
|
| |
:kiki Bas-Gradé
Nombre de messages : 19 Mafia : Thunder Grade : Gunner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 13:08 | |
| - Ton passé mafieux (organisations & grades) : Dois-je vraiment me faire honte ? ^^'
Quel honte y a t-il a dir que son passé se résume a mafia noob, FBI, et police en tout genre ? 0_o Je veu connaitre ton passé mafieux. Nous sommes une famille, et je pense que notre GC ainsi que les HG et les BG te diront que la moquerie n'est pas la bien venue ici . Donc répond a ce sujet en me citant tout ton passé mafieux, stp merci . | |
|
| |
BlacK.Leader Haut-Gradé
Nombre de messages : 132 Mafia : Thunder-Family Grade : Leader Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 13:25 | |
| Content que tu sois parmis nous. Répond à la question de Kiki | |
|
| |
DW Great-Conseil
Nombre de messages : 21 Mafia : Thunder-Family Grade : Bigbrother Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Pablo, Great-Conseil
Nombre de messages : 6 Mafia : Thunder-Family Grade : Capo Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Salvatore D'Aquila Great-Conseil
Nombre de messages : 71 Mafia : Thunder. Grade : Capo. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 19:02 | |
| Bienvenu à la Thunder. | |
|
| |
Dj-du-30 Bas-Gradé
Nombre de messages : 11 Age : 913 Mafia : Thunder-Family Grade : Gunner. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 21:39 | |
| Merci à tous et kiki, je ne me souviens vraiment pas du reste , je crois Armée Chinesse en postulant mais voilà quoi ^^' | |
|
| |
:kiki Bas-Gradé
Nombre de messages : 19 Mafia : Thunder Grade : Gunner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 21:50 | |
| Ok, * cherche les moqueries * .. Personne ne se moque, sa dois etre a cause de moi, je suis trop méchant ?.
Nan arrêtons de blaguer, c'était pas bien dur d'avouer ^^. | |
|
| |
Maël Bas-Gradé
Nombre de messages : 22 Mafia : Thunder-Family Grade : Chief Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Jeu 19 Mar - 22:20 | |
| Welcome. J'attends beaucoup de toi. | |
|
| |
Dj-du-30 Bas-Gradé
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. Ven 20 Mar - 18:37 | |
| Moi aussi j'attend beaucoup de moi :p Et pourtant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de DJ-du-30. | |
| |
|
| |
| Présentation de DJ-du-30. | |
|